Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7/S7 Edge : presque 10 millions de ventes en 1 mois ?

Galaxy S7/S7 Edge : presque 10 millions de ventes en 1 mois ?

Samsung a t-il fini de manger son pain noir ? Après la dégringolade des ventes de sa gamme Galaxy (le fabricant ne donne plus de chiffres depuis le Galaxy 4), il semblerait que les grandes qualités des modèles S7 et S7 Edge ont fini par faire revenir les clients dans les boutiques. Alors que les ventes du S6 était estimées aux alentours des 6-7 millions pour le premier mois de disponibilité, l’analyste Jay Yoo de Korea Investment & Securities estime que la gamme S7 n’est pas loin des 9,5 millions d’exemplaires distribués sur le premier trimestre de l’année (soit un peu plus d’un mois de vente effectif pour les S7).

Samsung Galaxy S7 comerciale

Certes, ces scores ne rejoindraient pas ceux du Galaxy S4 (Samsung affichait alors 11 millions de ventes en 1 mois) mais permettraient tout de même au fabricant de retrouver le chemin de la croissance. Les bénéfices de Samsung pour le trimestre écoulé étaient attendus en baisse de 16% d’une année sur l’autre; les bonnes ventes du S7 pourraient atténuer voire retourner cette tendance baissière.

Sourcecnbc


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Au final acheter un téléphone aussi chers qu’un iPhone ça ne rebute pas tant que ça!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |