TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a t-il fini de manger son pain noir ? Après la dégringolade des ventes de sa gamme Galaxy (le fabricant ne donne plus de chiffres depuis le Galaxy 4), il semblerait que les grandes qualités des modèles S7 et S7 Edge ont fini par faire revenir les clients dans les boutiques. Alors que les ventes du S6 était estimées aux alentours des 6-7 millions pour le premier mois de disponibilité, l’analyste Jay Yoo de Korea Investment & Securities estime que la gamme S7 n’est pas loin des 9,5 millions d’exemplaires distribués sur le premier trimestre de l’année (soit un peu plus d’un mois de vente effectif pour les S7).

Certes, ces scores ne rejoindraient pas ceux du Galaxy S4 (Samsung affichait alors 11 millions de ventes en 1 mois) mais permettraient tout de même au fabricant de retrouver le chemin de la croissance. Les bénéfices de Samsung pour le trimestre écoulé étaient attendus en baisse de 16% d’une année sur l’autre; les bonnes ventes du S7 pourraient atténuer voire retourner cette tendance baissière.
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Un commentaire pour cet article :