TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’information est à prendre avec des grosses pinces télescopiques, mais après tout pourquoi pas ? Selon certaines sources qu’on espère bien informées, Samsung préparerait le Samsung Valley, un smartphone 5 pouces pliable…ou plutôt dépliable puisque le mobile pourrait se transformer en une tablette de 7 pouces une fois « mis à plat ».

Plus incroyable encore, ce mobile pour le coup vraiment disruptif pourrait être dévoilé dès la fin de l’année, la sortie commerciale étant prévue pour 2017. Samsung Display aurait mis au point un écran souple OLED de dernière génération afin de réaliser ce mobile futuriste.
On aimerait beaucoup y croire, parce que cela fait tout de même un peu rêver, et au passage nous rappelle plein de films/livres/BDs de notre adolescence qui ont déjà envisagé des technologies semblables. Alors on va respirer un bon coup, et attendre de nouvelles informations plus tangibles avant de s’enflammer.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23
ils épateraient alors tous le monde faut l’avouer et aurait une énorme avance sur les autres marques.
j’espère réellement voir ce type d’évolution un jour….