Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Amazon va dévoiler un nouveau Kindle la semaine prochaine

Amazon va dévoiler un nouveau Kindle la semaine prochaine

Jeff Bezos, le patron d’Amazon, publie peu de messages sur son compte Twitter. Mais quand il le fait, on peut s’attendre à quelques surprises. C’est le cas aujourd’hui.

Kindle Paperwhite

La semaine prochaine, Amazon dévoilera un nouveau Kindle qui sera, il semblerait, un modèle de qualité si l’on s’en tient au tweet. Jeff Bezos note qu’il s’agira de la 8e génération. Il termine en notant que tous les détails seront communiqués la semaine prochaine. Il ne donne aucun indice dans l’immédiat.

Doit-on s’attendre à une « simple » révision du Kindle actuel ou à un modèle réellement nouveau ? La liseuse électronique d’Amazon attire un certain public, essentiellement ceux qui aiment la lecture. Mais Amazon cherche à se diversifier avec des variantes, notamment pour venir concurrencer les tablettes des autres constructeurs, dont Apple et Samsung.

Nous verrons bien la semaine prochaine. À voir si une intégration d’Alexa, l’assistant personnel d’Amazon, sera au programme ou non. Amazon le met un peu partout depuis quelque temps.

Si nécessaire, voici une présentation des différents Kindle actuels. Comme on peut le voir, l’avantage est surtout le prix plus qu’attractif si on le compare à ceux de la concurrence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Les Kindle fire sont effectivement concurrentiellement intéressantes niveau tarif mais le reste est loin des tablettes Apple et Samsung et pour ce qui est des liseuses (à part les offres reconditionnées) elles ne sont pas moins cher que leur concurrent premier qui est kobo
    Après celui qui veut une liseuse ne prendra pas une fire à moins d’être maso pour ses yeux car les liseuses utilisent le procédé e-ink qui n’agresse pas les yeux meme en lisant très longtemps alors que pour avoir essayer de lire sur iPad on ne tient pas si longtemps meme en baissant la luminosité et le plaisir de lire n’est pas du tout le meme qu’une vraie liseuse qui désormais se rapproche beaucoup d’une page de livre

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |