Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Build 2016 : ce que Microsoft devrait annoncer cette semaine

Build 2016 : ce que Microsoft devrait annoncer cette semaine

Du 30 mars au 1er avril, Microsoft va tenir sa conférence Build. Celle qui a lieu chaque année permet à Microsoft de dévoiler ses nouveautés (essentiellement logicielles) pour les prochains trimestres à venir. Voici ce que le groupe devrait annoncer.

Microsoft Logo Batiment

Windows 10 devrait naturellement être évoqué au cours de la conférence. Microsoft devrait annoncer des nouveautés pour son système d’exploitation lancé en juillet dernier pour le public. Des tuiles réellement interactives sont attendues, de même pour une amélioration de l’assistant Cortana et peut-être l’arrivée de certaines applications populaires, mais toujours absentes sur Windows à ce jour.

Windows 10 Mobile pourrait bien être un autre élément mis en avant. Officiellement disponible depuis peu pour plusieurs Lumia, la mise à jour majeure a mis du temps avant de débarquer. Elle n’est pas sans bugs, on peut imaginer que Microsoft va annoncer des nouveautés pour l’avenir et différents outils pour les développeurs.

Parmi les autres éléments possibles, on peut citer les applications Windows 10 sur Xbox One et leur développement, de nouveaux éléments sur le casque HoloLens, Office… et des surprises. Du moins on espère ! À titre d’information, la surprise de 2015 fut le casque HoloLens, personne ne s’y attendait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Article totalement inutile, aucune information qu’un enfant de 12 ans ne trouverait lui même…

    • D’un autre côté, si un site doit uniquement publier des articles avec des exclusivités…

      Le but d’une telle conférence est de dévoilé des informations.

      Si elle sont connues d’avance cela ne sert a rien…

  2. Pour moi la surprise de 2015 venant de Microsoft c’est le Surface Book, c’est sincèrement ce genre de produit que j’attendais et j’en suis vraiment ravi au quotidien. Malheureusement il y a selon moi 2 bémols : l’autonomie de l’écran lorsqu’il est détaché du clavier (seulement 2h), et la couleur du clavier qui fait que les lettres ne ressortent pas assez, un clavier noir aurait été plus approprié. Ça reste néanmoins un excellent produit, bien qu’un peu cher mais on est habitué à ce genre de tarif pour beaucoup moins bien chez son concurrent donc ça n’étonne au final pas tant que ça.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |