TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis toujours, Twitter propose aux utilisateurs de poster des messages de 140 caractères au grand maximum. Mais plus le temps passe et plus certains utilisateurs aimeraient pouvoir être un peu plus bavards. Une rumeur lancée en janvier avait annoncé que Twitter planchait sur une fonctionnalité pour permettre des messages jusqu’à 10 000 caractères. Le patron du réseau social a réagi aujourd’hui.

Jack Dorsey a annoncé que Twitter allait conserver ses 140 caractères par message, au cours d’une interview dans l’émission américaine Today Show. « Ça reste. C’est une bonne contrainte pour nous » a-t-il indiqué.
Il y a quelques mois, Twitter a retiré sa limite de 140 caractères pour les messages privés pour la passer à 10 000 caractères. Beaucoup se sont alors demandé si les tweets allaient aussi profiter de ce changement. Jack Dorsey dément aujourd’hui, mais ce n’est pas impossible que des alternatives voient le jour.
En effet, il est possible qu’un système pour mettre du texte en complément, comme c’est le cas aujourd’hui avec les photos ou les sondages, voit le jour. Twitter n’a rien dit sur le sujet et n’a pas démenti pour autant.
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
2 commentaires pour cet article :