TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour profiter de Twitter, il n’est pas obligatoire de passer par Twitter.com. On peut se rendre sur des applications, dont TweetDeck (qui a été racheté par Twitter il y a quelques années). TweetDeck existe sur Windows et sur Mac, mais le réseau social a décidé d’arrêter son support sur l’un des deux.
En effet, TweetDeck sur Windows sera abandonné à partir du 15 avril prochain. Les utilisateurs qui passaient par le logiciel pour votre leur timeline Twitter devront soit trouver un autre client, soit passer par TweetDeck depuis le web (tweetdeck.twitter.com). La raison exacte de ce choix n’est pas donnée. Il en va de même pour une autre interrogation : pourquoi TweetDeck sur Mac ne sera-t-il pas supprimé à son tour ?
Sur son blog, Twitter explique seulement « Pour mieux nous concentrer sur l’amélioration de votre expérience TweetDeck, nous ne prendrons plus en charge l’application sur Windows ». Pour rappel, Twitter avait déjà abandonné TweetDeck sur iOS et Android en 2013.
Aujourd’hui, il reste seulement la version sur Mac et l’application depuis Google Chrome. Twitter annonce à ce sujet que les utilisateurs connectés sur Twitter.com n’auront plus besoin de se reconnecter sur TweetDeck, cela se fera automatiquement. Le scénario inverse est également valable.
Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Suis en train d’expliquer à mon proprio que » Pour mieux me concentrer sur l’amélioration du paiement de mon loyer, je ne vais plus le payer pendant quelques mois » .. A voir :)