KultureGeek Logiciels Twitter abandonne son client TweetDeck sur Windows

Twitter abandonne son client TweetDeck sur Windows

17 Mar. 2016 • 20:59
1

Pour profiter de Twitter, il n’est pas obligatoire de passer par Twitter.com. On peut se rendre sur des applications, dont TweetDeck (qui a été racheté par Twitter il y a quelques années). TweetDeck existe sur Windows et sur Mac, mais le réseau social a décidé d’arrêter son support sur l’un des deux.

TweetDeck Windows

En effet, TweetDeck sur Windows sera abandonné à partir du 15 avril prochain. Les utilisateurs qui passaient par le logiciel pour votre leur timeline Twitter devront soit trouver un autre client, soit passer par TweetDeck depuis le web (tweetdeck.twitter.com). La raison exacte de ce choix n’est pas donnée. Il en va de même pour une autre interrogation : pourquoi TweetDeck sur Mac ne sera-t-il pas supprimé à son tour ?

Sur son blog, Twitter explique seulement « Pour mieux nous concentrer sur l’amélioration de votre expérience TweetDeck, nous ne prendrons plus en charge l’application sur Windows ». Pour rappel, Twitter avait déjà abandonné TweetDeck sur iOS et Android en 2013.

Aujourd’hui, il reste seulement la version sur Mac et l’application depuis Google Chrome. Twitter annonce à ce sujet que les utilisateurs connectés sur Twitter.com n’auront plus besoin de se reconnecter sur TweetDeck, cela se fera automatiquement. Le scénario inverse est également valable.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • MiKE
    « Pour mieux nous concentrer sur l’amélioration de votre expérience TweetDeck, nous ne prendrons plus en charge l’application sur Windows »

    Suis en train d’expliquer à mon proprio que  » Pour mieux me concentrer sur l’amélioration du paiement de mon loyer, je ne vais plus le payer pendant quelques mois  » .. A voir :)

Les derniers articles

Windows 10 Nouveau Menu Demarrer Juillet 2020 Bureau

Windows 10 se met à bloquer par défaut les applications indésirables

4 Août. 2021 • 22:04
0 Actu OS

Microsoft fait savoir que Windows 10 va s’apprêter à bloquer par défaut les applications jugées indésirables. Ce...

Jeff Bezos

Espace : Blue Origin fulmine contre la Nasa

4 Août. 2021 • 20:23
0 Science

Il y a quelques mois, la Nasa avait attribué à SpaceX un contrat pour transformer son véhicule Starship en atterrisseur Artemis....

PlayStation 5 Debout et Manette DualSense Officiel PS5

La PS5 n’est plus vendue à perte : Sony commence à gagner de l’argent

4 Août. 2021 • 19:31
1 Jeux vidéo

Ça y est : Sony gagne désormais de l’argent avec sa PS5. Hiroki Totoki, le directeur financier du groupe, a confirmé que la...

map monde internet

Savez-vous à quoi ressemble la carte d’Internet en 2021 ?

4 Août. 2021 • 18:39
0 Internet

On a l’habitude des « maps monde ». Mais il est clair qu’Internet a pris tellement d’ampleur et d’importance dans nos...

WhatsApp Vue Unique

WhatsApp lance « Vue unique » pour voir une fois les photos et vidéos

4 Août. 2021 • 18:00
0 Applications

WhatsApp annonce aujourd’hui le déploiement de « Vue unique », une nouvelle fonction qui permet de voir une seule fois...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site