TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung propose depuis aujourd’hui son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge à la vente. Il est bien évidemment nécessaire de faire du marketing pour le faire savoir au plus grand nombre. La méthode la plus simple consiste à faire une publicité avec une célébrité pour que l’impact soit beaucoup plus important.
Ici, Samsung a choisi le rappeur Lil Wayne. Le constructeur a choisi de vanter l’étanchéité de ses nouveaux smartphones, un système qui était proposé sur le Galaxy S5 mais qui avait disparu avec le Galaxy S6. Lil Wayne va alors vider une bouteille de champagne sur le Galaxy S7. Sans surprise, ce dernier va toujours fonctionner puisqu’il résiste à l’eau… et au champagne apparemment. On voit aussi le rappeur plonger le smartphone dans un aquarium alors qu’il est pleine conversation avec son interlocuteur.
Dans les deux autres publicités, Samsung a choisi de mettre en avant son casque de réalité virtuelle Gear VR. Lil Wayne se voit en train de faire du canoë dans la première et d’accoucher un éléphant dans la seconde. Il fallait avoir l’idée. Dans les deux cas, il est accompagné par l’acteur Wesley Snipes.
Udo Kier était un immense acteur de cinéma, et c’était aussi l’un des visages d’OD, le futur projet de jeu pour...
La franchise vidéoludique Far Cry s’apprête à connaître une nouvelle vie sur le petit écran. FX a en effet...
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
25 Nov. 2025 • 15:45
2 commentaires pour cet article :