Comparateur
- AUTO
Samsung propose depuis aujourd’hui son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge à la vente. Il est bien évidemment nécessaire de faire du marketing pour le faire savoir au plus grand nombre. La méthode la plus simple consiste à faire une publicité avec une célébrité pour que l’impact soit beaucoup plus important.
Ici, Samsung a choisi le rappeur Lil Wayne. Le constructeur a choisi de vanter l’étanchéité de ses nouveaux smartphones, un système qui était proposé sur le Galaxy S5 mais qui avait disparu avec le Galaxy S6. Lil Wayne va alors vider une bouteille de champagne sur le Galaxy S7. Sans surprise, ce dernier va toujours fonctionner puisqu’il résiste à l’eau… et au champagne apparemment. On voit aussi le rappeur plonger le smartphone dans un aquarium alors qu’il est pleine conversation avec son interlocuteur.
Dans les deux autres publicités, Samsung a choisi de mettre en avant son casque de réalité virtuelle Gear VR. Lil Wayne se voit en train de faire du canoë dans la première et d’accoucher un éléphant dans la seconde. Il fallait avoir l’idée. Dans les deux cas, il est accompagné par l’acteur Wesley Snipes.
L’astéroïde 7335 (1989 JA) de classe Apollo est ce que l’on appelle sans nul doute un « tueur » de mondes....
Le rover chinois Zhurong, arpente la surface de Mars depuis déjà plus de 2 ans et étudie inlassablement la géologie martienne...
Respawn Entertainment a officiellement annoncé Star Wars Jedi: Survivor, le nouveau jeu qui se veut la suite de Fallen Order. Une première...
Les boutiques connaissent une baisse de la fréquentation avec le fait qu’Internet peut suffire à beaucoup de Français et le...
Akka Technologies, un groupe français d’ingénierie et conseil, a été frappé par une cyberattaque par ransomware...
2 commentaires pour cet article :