TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung propose depuis aujourd’hui son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge à la vente. Il est bien évidemment nécessaire de faire du marketing pour le faire savoir au plus grand nombre. La méthode la plus simple consiste à faire une publicité avec une célébrité pour que l’impact soit beaucoup plus important.
Ici, Samsung a choisi le rappeur Lil Wayne. Le constructeur a choisi de vanter l’étanchéité de ses nouveaux smartphones, un système qui était proposé sur le Galaxy S5 mais qui avait disparu avec le Galaxy S6. Lil Wayne va alors vider une bouteille de champagne sur le Galaxy S7. Sans surprise, ce dernier va toujours fonctionner puisqu’il résiste à l’eau… et au champagne apparemment. On voit aussi le rappeur plonger le smartphone dans un aquarium alors qu’il est pleine conversation avec son interlocuteur.
Dans les deux autres publicités, Samsung a choisi de mettre en avant son casque de réalité virtuelle Gear VR. Lil Wayne se voit en train de faire du canoë dans la première et d’accoucher un éléphant dans la seconde. Il fallait avoir l’idée. Dans les deux cas, il est accompagné par l’acteur Wesley Snipes.
La sauvegarde de vos conversations WhatsApp est essentielle pour éviter la perte de messages et de médias précieux. Google Drive...
Free propose aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour ses Freebox, à savoir la version 4.9.1. Elle arrive quelques jours à...
Radeon RX 9070 XT, à savoir la dernière carte graphique en date d’AMD, connaît un joli succès, au point qu’elle...
Nintendo annonce un nouveau Nintendo Direct qui aura lieu le 27 mars et qui se concentrera sur des jeux Switch. Mais ceux qui attendent des nouvelles la...
Sony dévoile la liste des jeux PS4 et PS5 qui seront offerts en avril 2025 pour les joueurs qui ont l’abonnement PlayStation Plus Essential....
2 commentaires pour cet article :