Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pas de stand pour Activision à l’E3 2016, mais une présentation du prochain Call of Duty

Pas de stand pour Activision à l’E3 2016, mais une présentation du prochain Call of Duty

Activision deviendrait-il pingre ? Le studio de développement aux multiples succès (Guitar Hero, Call of Duty) vient en effet de confirmer sur son blog officiel qu’il serait présent à l’E3…mais seulement pour présenter le prochain Call of Duty ! : « En juin, nous serons présents à l’E3 pour montrer du gameplay pour le nouveau jeu d’Infinity Ward. Nous sommes impatients de partager de nouveaux détails à propos du prochain Call of Duty en partenariat avec nos amis de chez PlayStation. Nous sommes fiers de participer à l’événement, mais Activision n’aura pas de stand sur le salon« .

E3 2016

On savait que le célèbre FPS multi-joueurs était devenu une véritable caisse enregistreuse pour le studio, mais sans doute pas au point de délaisser toutes ses autres licences et de ne pas participer à la fête de l’E3 ! A ce rythme, cet E3 2016 risque de devenir un salon pour les jeux indés puisque Electronic Arts, le numéro un du secteur, a lui aussi annoncé qu’il n’aurait pas de stand à Los Angeles.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |