TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui l’arrivée des Réactions pour les utilisateurs dans le monde entier. Elles ont été en test dans certains pays ces dernières semaines. Le système est désormais bien rodé, il est prêt à proposer chez tout le monde, et ce dès aujourd’hui.
Les Réactions complètent le célèbre J’aime qui existe depuis des années. Facebook sait que J’aime n’est pas toujours l’option idéal (pour un décès par exemple), d’où l’arrivée des Réactions. Il y en a cinq au total, en plus du J’aime : J’adore, Wouah, Haha, Triste et Grrr. Les utilisateurs pourront ainsi exprimer le sentiment approprié selon les statuts publiés sur Facebook.
Sur les applications iOS et Android, il suffit de rester appuyé sur J’aime pendant une seconde. Les Réactions vont alors s’afficher, il suffira de choisir celle qui convient le mieux. Sur ordinateur, le principe est le même. Toutefois, nul besoin de rester appuyé sur le bouton J’aime, il suffit de survoler celui-ci pour se voir proposer les Réactions.
Facebook annonce que le déploiement a débuté aujourd’hui, l’ensemble des utilisateurs l’aura progressivement au fil des prochaines heures. Il est possible que les moins chanceux doivent attendre quelques jours. Patience !
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...
J’ai l’impression qu’elle est que sur le site ou que en passant par safari, mais l’option semble manquante sur l’application iOS. A voir dans les future mise a jour.
J’ai désinstallé et réinstallé l’application et l’option est maintenant utilisable ;)