Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2016] LG annonce officiellement le G5, son nouveau smartphone haut de gamme modulaire

[MWC 2016] LG annonce officiellement le G5, son nouveau smartphone haut de gamme modulaire

Après de nombreuses fuites, voici le produit dans sa version finale. LG a annoncé ce dimanche son G5, un nouveau smartphone haut de gamme qui succède au G4 sorti l’année dernière. Le terminal a été présenté lors d’une conférence à Barcelone.

LG G5 Officiel
Le G5 a un écran de 5,3 pouces avec une définition de 2 560 x 1 140 pixels, le processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant, une batterie (amovible) de 2 800 mAh, le tout sous Android 6.0 Marshmallow. Concernant l’appareil photo, il est aussi possible de profiter d’un mode grand-angle annonce LG. La photo sera en 8 mégapixels. Pour le reste, on retrouve un lecteur d’empreintes à l’arrière, un port USB-C, le support de la recharge rapide (Quick Charge 3.0), du Wi-Fi 802.11 a, b, g, n, ac, du Bluetooth 4.2 et du NFC.

LG présente aussi son G5 comme étant un smartphone modulaire. Il est possible de retirer le bas de l’appareil avec la batterie pour mettre un accessoire sur lequel l’utilisateur branchera sa batterie. Parmi les accessoires, il y a CAM PLUS pour avoir des boutons physiques pour prendre des photos et Hi-Fi Plus pour avoir un meilleur son.

LG G5 LG CAM

LG G5 HiFi Plus

L’une des particularités du G5 concerne un écran toujours allumé. En effet, un système spécial affiche l’heure, la date et le niveau de batterie. L’utilisateur n’aura pas besoin d’appuyer sur un bouton pour allumer complètement l’écran. Ce mode consomme 0,8% de la batterie par heure, selon LG.

LG annonce que le G5 sera disponible dans de nombreux pays à partir du mois d’avril. Le prix n’a pas été communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

10 commentaires pour cet article :

  1. Y a une faute écrite au niveau de l’appareil, il est écrit ‘ 8mp en arrière’ a la place de ‘en avant’

  2. the best is ?l

    c est franchement le meilleur de tout les smartphone de nos jours l iPhone 6s et le galaxy s6 a coté c est de la M……

  3. Je prefere LG que samsung mais l’iphone c le best

  4. C’est clair qu’il est laid…

  5. heu pas plus que l’Iphone

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |