Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dailymotion rejoint YouTube et ajoute un bouton J’aime pour les vidéos

Dailymotion rejoint YouTube et ajoute un bouton J’aime pour les vidéos

YouTube dispose d’une particularité bien connue des internautes : le bouton J’aime. Ce dernier est important, il permet aux créateurs de chaines de savoir si le contenu de leurs vidéos a plu au public. Ils peuvent ensuite savoir s’il faudra continuer dans cette lignée ou revoir les plans.

Dailymotion Bouton Aime

Dailymotion, le service de vidéo français, a décidé de rejoindre son grand concurrent américain. Lui aussi propose un bouton J’aime sous ses vidéos à partir d’aujourd’hui. « Pour vous permettre de dire aux créateurs de contenus combien vous aimez leurs vidéos, nous avons ajouté un bouton « J’aime » sur Dailymotion », indique la plateforme sur son blog.

Il y a un petit problème toutefois : le bouton J’aime n’apparait que depuis un ordinateur. Mais Dailymotion promet qu’une arrivée sur les smartphones et tablettes se fera « très bientôt ». La plateforme de vidéo ne donne pas une fourchette cependant, cela peut se compter en jours comme cela peut se compter en semaines.

Le bouton J’aime est en place dès maintenant sur toutes les vidéos de Dailymotion. Contrairement à YouTube, un bouton Je n’aime pas n’est pas proposé aux utilisateurs. Peut-être un jour, qui sait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il n’y en avait pas déjà ??? Dailymotion est vraiment à la ramasse !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |