Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft annonce le Lumia 650, un nouveau smartphone milieu de gamme

Microsoft annonce le Lumia 650, un nouveau smartphone milieu de gamme

Microsoft débute la semaine avec la présentation d’un nouveau smartphone, le Lumia 650. Il avait quelque fuité ces derniers temps, le voilà maintenant officiel. Il se présente comme un modèle milieu de gamme.

Lumia 650 Officiel

Le Lumia 650 propose un écran de 5 pouces OLED avec une définition de 1 280 x 720 pixels, un processeur quatre cœurs Snapdragon 212 cadencé à 1,3 GHz, 1 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant (tous les deux sont grand angle) et une batterie de 2 000 mAh.

Ce smartphone tourne sous Windows 10 Mobile, il se veut compatible 4G et fait 142 x 70,9 x 6,9 mm pour un poids de 122 grammes. Microsoft dit offrir « toute la puissance et les services de Windows 10 dans un smartphone ultrafin et très léger, le tout dans un châssis en aluminium anodisé qui encadre un écran de 5″ à très haute visibilité en pleine lumière ». Le groupe ajoute qu’il est également « taillé pour les professionnels » grâce à des fonctionnalités de sécurité premium incluses et une configuration en un clic d’Office 365.

Le Lumia 650 est disponible en noir ou en blanc au prix de 229 euros sur le site de Microsoft. Il sera également commercialisé chez différents revendeurs dès cette semaine. Il est possible d’avoir un modèle avec une SIM ou deux cartes SIM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |