TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG ne lèvera pas le voile sur son prochain smartphone haut de gamme, le G5, avant le 21 février, jour où une conférence est prévue. En attendant cette date, le constructeur a décidé de présenter… le premier accessoire pour le G5. Mais ce n’est pas grave, LG se présente comme « l’entreprise en avance sur son temps » dans le communiqué présentant l’accessoire.
Cet accessoire est une protection qui va au-delà du simple fait de protéger l’écran. Ici, un encart est présent sur la partie supérieure pour voir une partie de l’écran. Elle montre l’heure, la date et les notifications en temps normal. Il peut aussi s’agir du nom de la personne qui nous appelle. Dans ce cas, l’utilisateur peut facilement décrocher sans pour autant retirer la protection.
L’encart pour voir l’écran peut être intéressant sachant que le G5 aura un écran toujours allumé. Le mode correspond à ce que l’on voit sur l’illustration ci-dessus, fournie par LG. L’utilisateur pourra rapidement voir la date et l’heure sans devoir réveiller son smartphone.
LG présentera la protection, qui porte le nom Quick Cover, lors du Mobile Worldwide Congress qui se déroule du 22 au 25 février. Le prix n’a pas encore été communiqué.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :