TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir fait un test en novembre sur Android et plus récemment sur iOS, Instagram annonce aujourd’hui l’arrivée du multi-compte sur son application pour tout le monde. Les utilisateurs sont en mesure d’avoir jusqu’à cinq comptes, là où ils pouvaient seulement en avoir un auparavant.
Pour l’utilisateur moyen, cette fonctionnalité sera peu inutile. En revanche, elle risque d’intéresser un certain public. On peut penser à ceux qui un compte personnel et un compte professionnel pour l’entreprise pour laquelle ils travaillent. Ces personnes devaient à chaque fois se déconnecter du compte A puis se connecter sur le compte B pour poster un contenu puis se déconnecter du compte B pour se reconnecter sur le compte A ensuite. Autant dire que le processus n’était pas très pratique jusqu’à aujourd’hui.
À partir de maintenant, l’utilisateur peut basculer rapidement d’un compte à l’autre en le choisissant dans un menu déroulant. Plus besoin de déconnecter puis reconnecter ensuite !
Instagram annonce que cette fonctionnalité est déployée dès cette semaine chez l’ensemble des utilisateurs. Certains l’ont dès aujourd’hui, d’autres l’auront d’ici les prochains jours. Il faut s’assurer d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application, que ce soit sur iOS ou sur Android. L’ajout de comptes se fait depuis les réglages de l’application.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :