Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annoncera son G5 le même jour que Samsung dévoilera son Galaxy S7

LG annoncera son G5 le même jour que Samsung dévoilera son Galaxy S7

LG se prépare à dévoiler son prochain smartphone haut de gamme. Le constructeur a annoncé que son G5 sera présenté le 21 février prochain à l’occasion du Mobile Worldwide Congress. Une invitation avait déjà été envoyée pour cette date, mais LG n’avait rien dit sur le contenu.

LG G5 Annonce Twitter

Cette date est plus qu’intéressante puisque LG sera en frontal avec Samsung. En effet, le G5 et le Galaxy S7 seront annoncés le même jour. Néanmoins, LG prévoit sa conférence à 14 heures, là où Samsung prévoit la sienne à 19 heures.

Les détails autour du G5 sont assez peu connus en réalité, aucune photo fuite du smartphone n’a vu le jour (si ce n’est un supposé G5 dans une boite spéciale). Niveau caractéristiques, il se murmure que le smartphone aura le dernier processeur Snapdragon 820 de Qualcomm et un capteur d’empreintes situé sur le bouton d’accueil en façade. Le plus gros changement se ferait au niveau du design, mais les détails exacts ne sont pas connus dans l’immédiat.

Rendez-vous le 21 février pour en savoir plus. Il est possible que LG annonce également son service de paiement mobile LG Pay. Il serait ainsi en concurrence avec Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |