TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouvelle rumeur pour le prochain G5 de LG, mais cette fois, la fuite est un peu spéciale puisque des photo récupérées on ne sait où dévoilent un G5 …dans une énorme coque de « discrétion » en plastique noir qui interdit de voir les formes précises du smartphone. Comme dans la fable du Petit Prince et du mouton dessiné dans sa boîte, ce leak montre à voir sans rien laisser voir justement. Il nous faut donc imaginer ce à quoi le G5 pourrait finalement ressembler; original.

Si l’on observe dans les détails, la bordure supérieure restant un peu visible, on s’aperçoit en plus qu’il y a de grandes chances que le des général de l’appareil n’ait pas bougé d’un iota. Tout ça pour ça…Seule information « réelle » valant le coup d’oeil, la présence d’un module avec deux capteurs photo au dos de l’appareil , ce qui correspond bien à ce que les rumeurs annoncent depuis quelques semaines maintenant. Le port USB-C est lui aussi visible. Avec un peu plus d’imagination, on peut distinguer (mais ce n’est pas sûr) un lecteur d’empreinte digitale. Finalement, moins on en voit, plus on imagine, ce qui n’est pas plus mal…



Concernant les spécifications, il faut s’attendre à du lourd (mais on en aura pas confirmation en regardant cette horrible coque de protection) : écran QHD de 5,6 pouces, Snapdragon 820, 4 GB de RAM LPDDR4, et APN 16 MPx. Il n’y a plus qu’à attendre le WMC de Barcelone pour en avoir le coeur net.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...