Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail devient le 7e service de Google à atteindre le milliard d’utilisateurs

Gmail devient le 7e service de Google à atteindre le milliard d’utilisateurs

Ce début de semaine marque deux services qui ont atteint le milliard d’utilisateurs. Hier, WhatsApp a annoncé avoir atteint ce cap. Dans les heures qui ont suivi, c’est Gmail qui est venu le succéder.

Gmail 1 Milliard Utilisateurs

Alphabet, la maison mère de Google, a publié ses derniers résultats financiers hier soir. Lors de la conférence téléphonique qui a suivi la publication, Sundar Pichai, le patron de Google, a annoncé que Gmail comptait un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde. Pour information, Gmail en comptait 900 millions en mai 2015, il aura donc fallu moins d’un an pour en gagner 100 millions supplémentaires.

Gmail devient ainsi le septième service de Google à avoir un milliard d’utilisateurs. Les six autres sont : Android, Google Maps, Google Chrome, YouTube, Google Play et le moteur de recherche de Google naturellement. Si l’on s’en tient aux mots utilisés par Sundar Pichai, les utilisateurs mobiles ont beaucoup contribué pour atteindre le milliard d’utilisateurs.

Concernant Alphabet, la maison mère de Google a annoncé d’excellents résultats, supérieurs aux attentes des marchés. Ils sont à retrouver dans cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |