TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Liam Neeson enchaine les rôles, qu’il s’agisse de blockbuster (ou de nanards, comme le très mauvais Taken 3) ou de publicités, à l’instar du dernier spot de la marque LG destiné à être diffusé lors du Super Bowl américain. Liam est donc l‘Homme du Futur dans cette réclame pour les écrans OLED de LG, qui emprunte largement aux univers de Blade Runner ou de Tron. LG a mis les gros moyens, mais l’on ne comprend pas toujours ce qui se passe à l’écran, si ce n’est que l’homme du futur porte des costards très « classes » qui valent plusieurs milliers de dollars/euros, va dans des bars hyper sélect qui ne sont pas ouverts à tout le monde, et conduit des motos futuristes correspondant sans doute à plusieurs dizaines d’années de salaires d’un ouvrier de chez Foxconn. Bon, on ne va pas se montrer trop dur, mais le futur imaginé avec une population un peu plus middle-class ça aurait eu autant d’allure non ?
Le mois de janvier 2026 s’annonce chargé pour les abonnés Netflix en France. Entre grosses séries événement,...
Dans un contexte de rivalité intense avec Google, OpenAI contre-attaque en lançant GPT-5.2, présenté comme son modèle...
Alors que le sabre laser de Dark Vador semblait solidement installé au sommet des objets Star Wars les plus chers jamais adjugés, une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
DC Studios a mis en ligne la bande-annonce de Supergirl, son nouveau film après Superman de James Gunn. C’est Milly Alcock, notamment connue...