TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Liam Neeson enchaine les rôles, qu’il s’agisse de blockbuster (ou de nanards, comme le très mauvais Taken 3) ou de publicités, à l’instar du dernier spot de la marque LG destiné à être diffusé lors du Super Bowl américain. Liam est donc l‘Homme du Futur dans cette réclame pour les écrans OLED de LG, qui emprunte largement aux univers de Blade Runner ou de Tron. LG a mis les gros moyens, mais l’on ne comprend pas toujours ce qui se passe à l’écran, si ce n’est que l’homme du futur porte des costards très « classes » qui valent plusieurs milliers de dollars/euros, va dans des bars hyper sélect qui ne sont pas ouverts à tout le monde, et conduit des motos futuristes correspondant sans doute à plusieurs dizaines d’années de salaires d’un ouvrier de chez Foxconn. Bon, on ne va pas se montrer trop dur, mais le futur imaginé avec une population un peu plus middle-class ça aurait eu autant d’allure non ?
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...