TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Liam Neeson enchaine les rôles, qu’il s’agisse de blockbuster (ou de nanards, comme le très mauvais Taken 3) ou de publicités, à l’instar du dernier spot de la marque LG destiné à être diffusé lors du Super Bowl américain. Liam est donc l‘Homme du Futur dans cette réclame pour les écrans OLED de LG, qui emprunte largement aux univers de Blade Runner ou de Tron. LG a mis les gros moyens, mais l’on ne comprend pas toujours ce qui se passe à l’écran, si ce n’est que l’homme du futur porte des costards très « classes » qui valent plusieurs milliers de dollars/euros, va dans des bars hyper sélect qui ne sont pas ouverts à tout le monde, et conduit des motos futuristes correspondant sans doute à plusieurs dizaines d’années de salaires d’un ouvrier de chez Foxconn. Bon, on ne va pas se montrer trop dur, mais le futur imaginé avec une population un peu plus middle-class ça aurait eu autant d’allure non ?
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...