Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung prend en charge les bloqueurs de publicité dans son navigateur sur Android

Samsung prend en charge les bloqueurs de publicité dans son navigateur sur Android

Samsung a mis à jour son navigateur Internet intégré par défaut dans tous ses terminaux tournant sous Android. Ceux qui ont Android Lollipop (Android 5.0) au minimum ont le droit à la mise à jour.

Galaxy Note 5 Galaxy S6 Edge Plus

Samsung annonce que les bloqueurs de publicité sont désormais pris en charge au sein de son navigateur. Les utilisateurs peuvent alors en installer, comme ils pouvaient déjà le faire avec d’autres navigateurs disponibles sur le Google Play Store. Samsung rejoint ainsi son grand concurrent, à savoir Apple, qui propose le même service depuis la sortie d’iOS 9 en septembre 2015.

Bien que certains utilisateurs seront certainement ravis de la nouvelle, ils seront peut-être moins contents d’apprendre que c’est possible avec le navigateur de Samsung et pas celui de Google. En effet, le navigateur Internet de Samsung n’est pas le plus utilisé dans le monde, loin de là. C’est Chrome de Google qui domine très largement dans ce domaine.

Reste à savoir maintenant quel pourcentage d’utilisateurs du navigateur de Samsung va installer un bloqueur de publicité. Samsung ne s’en vante pas, il a seulement annoncé la nouvelle auprès de quelques médias américains spécialisés high-tech. Autant dire que le grand public ne va pas être au courant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |