TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung se félicite aujourd’hui d’avoir obtenu des certifications en Chine, ainsi qu’en France pour KNOX. Pour rappel, KNOX est le service de Samsung permettant aux utilisateurs de sécuriser leurs données afin que des pirates ne puissent pas les récupérer.
En France, c’est l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) qui a donné la certification. « Samsung Electronics annonce aujourd’hui que l’Anssi a délivré la Certification Sécuritaire de Premier Niveau (CSPN) à sa solution Samsung Knoxd Workspace sur les appareils Galaxy sélectionnés. Evalué par un organisme agréé, Knox Workspace a été déterminé capable d’assurer la sécurité d’informations sensibles dans un environnement professionnel », indique Samsung dans un communiqué au sujet de KNOX Workspace 2.3. « Nous avons développé des partenariats exceptionnels en France et la certification accordée par l’ANSSI à Samsung KNOX Workspace renforcera nos performances déjà excellentes sur ce marché », a ajouté un des vice-présidents exécutifs de Samsung.
Knox est aujourd’hui une solution jugée plus que fiable, ce n’est pas la première certification que Samsung reçoit de la part d’un organisme. Pour ce qui est de la décision de l’ANSSI, le rapport complet peut être consulté en cliquant ici.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
en règle général on montre ces diplômes :
– quand on débute dans un domaine
– ou lorsqu’on est dans des domaines et situation plutôt décriée dans ce domaine
– ou encore dans un domaine où « on trompe souvent avec de faux diplômes »…