TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine dernière, nous avons appris que la marque Motorola allait progressivement disparaitre. Lenovo a décidé de la remettre au goût du jour en la mettant un peu plus de son côté, plutôt que la laisser indépendante. Pour rappel, Lenovo est le propriétaire de Motorola après avoir racheté le constructeur à Google en 2014.

Mais voilà, il y a une confusion autour de sujet, les médias n’ont pas vraiment compris les propos du directeur de l’exploitation de Motorola. Que va-t-il avenirs des futurs produits développés sous Motorola ? Le constructeur semble avoir reconnu que la communication au sujet de la marque n’a pas été très claire, c’est pour cette raison qu’il a décidé de faire le point avec un post publié sur son blog.
Motorola explique avoir sa propre équipe d’ingénieurs, de designers et plus. Les équipes ne sont pas mélangées avec Lenovo. Et concernant la marque ? Motorola va bel et bien disparaitre sur les smartphones. Le constructeur annonce qu’un nouveau nom sera maintenant utilisé : Moto. Il y a aura aussi le logo « M » à l’arrière des produits pour que les utilisateurs puissent bien les reconnaitre.
Le mot « Motorola » sera cependant présent sur les boites des produits, mais le constructeur note qu’il ne l’utilisera plus dans son marketing. Ce sera pour le coup Lenovo, et ce dans le monde entier.
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...
Ubisoft poursuit son offensive dans le segment des MOBA en annonçant l’acquisition de March of Giants, un jeu multijoueurs jusqu’ici en...
C’est bientôt Noël et les marrons sont distribués un peu avant l’heure : un juge administratif californien a en effet...
Mozilla ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la nomination d’Anthony Enzor-DeMeo au poste de dirigeant. Le nouveau patron affiche une...
Les États-Unis ont lancé un avertissement formel à l’Union européenne, exigeant un assouplissement des...
17 Dec. 2025 • 13:20
17 Dec. 2025 • 11:45