TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola va mourir à petit feu. Lenovo est le fabricant propriétaire, il l’a racheté à Google en 2014. Deux ans plus tard, il annonce que la marque ne sera plus utilisée, et ce dès 2016.
Lenovo va faire ce qu’on appelle une fusion. Le constructeur chinois propose, lui aussi, des téléphones sous sa propre marque. Motorola est pourtant plus populaire, surtout à l’international. Mais cela importe peu Lenovo qui veut faire des ajustements. Rick Osterloh, le directeur de l’exploitation du constructeur, a annoncé la nouvelle auprès de CNET. « Nous allons progressivement retirer Motorola et nous focaliser sur Moto », a-t-il indiqué.
Motorola propose plusieurs smartphones : Moto E, Moto G, Moto X et plus. Ils sont assez populaires, tout comme leurs noms. Il en va de même pour la montre connectée Moto 360. Lenovo veut certainement s’appuyer sur cette popularité pour faire parler un peu plus de son nom à lui.
Nous ne savons pas encore quel sera le premier produit qui abandonnera la marque Motorola au profit de Lenovo. Nous ne savons pas également quand cela aura lieu exactement.
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...