Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La marque Motorola va progressivement disparaître

La marque Motorola va progressivement disparaître

Motorola va mourir à petit feu. Lenovo est le fabricant propriétaire, il l’a racheté à Google en 2014. Deux ans plus tard, il annonce que la marque ne sera plus utilisée, et ce dès 2016.

Moto G Moto X Play Moto X Style

Lenovo va faire ce qu’on appelle une fusion. Le constructeur chinois propose, lui aussi, des téléphones sous sa propre marque. Motorola est pourtant plus populaire, surtout à l’international. Mais cela importe peu Lenovo qui veut faire des ajustements. Rick Osterloh, le directeur de l’exploitation du constructeur, a annoncé la nouvelle auprès de CNET. « Nous allons progressivement retirer Motorola et nous focaliser sur Moto », a-t-il indiqué.

Motorola propose plusieurs smartphones : Moto E, Moto G, Moto X et plus. Ils sont assez populaires, tout comme leurs noms. Il en va de même pour la montre connectée Moto 360. Lenovo veut certainement s’appuyer sur cette popularité pour faire parler un peu plus de son nom à lui.

Nous ne savons pas encore quel sera le premier produit qui abandonnera la marque Motorola au profit de Lenovo. Nous ne savons pas également quand cela aura lieu exactement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |