TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft va mettre fin au support de plusieurs versions d’Internet Explorer dès la semaine prochaine. Sont concernés Internet Explorer 8, Internet Explorer 9 et Internet Explorer 10. C’est une bonne nouvelle pour les développeurs et une mauvaise pour les utilisateurs concernés.
Pour les développeurs, cela signifie que le support pour ces trois anciennes versions de leurs sites peut être petit à petit abandonné. Il restera toujours des utilisateurs sur ces versions, c’est certain, mais plusieurs d’entre eux vont migrer vers une version plus récente. Microsoft va en effet les inviter à passer sur la dernière version en date, à savoir Internet Explorer 11, à partir de la semaine prochaine.
Pour les personnes qui utilisent encore l’une de ces trois versions, cela signifie que Microsoft ne va plus proposer de mise à jour de sécurité, des patchs et d’autres correctifs. Le navigateur restera tel quel. C’est comme Windows XP qui ne reçoit plus de mise à jour depuis 2014.
Pour ceux qui ont Windows 7, il est fortement conseillé de passer sur la dernière version d’Internet Explorer ou de se tourner vers un autre navigateur (Chrome, Firefox, etc) afin d’avoir un support pendant plusieurs années et les dernières nouveautés en date.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
(cela serait surprenant que lama réponse soit OUI… la dernière fois que j’ai voulu utiliser vista le système d’update c’était « cassé ». sur un os toujours supporté pour le moment)