Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2016] Tipron, le robot-projecteur qui semble sortir d’un manga

[CES 2016] Tipron, le robot-projecteur qui semble sortir d’un manga

Créé par la société japonaise Cerevo, Tipron est un drôle de robot-projecteur qui tel un transformer peut étendre son long cou surmonté d’un unique oeil de projection. L’engin peut se déplacer de façon autonome ou être enivrement piloté via un smartphone et la connexion Bluetooth.

Tipron-Projector 3

Tipron-Projector 1

Sa tête peut pivoter dans tous les sens afin de trouver le meilleur angle de projection et bien sûr le Tipron ne se limite pas à diffuser des films sur le mur de la chambre du fiston; il peut aussi afficher les données météorologiques au réveil, servir de télévision,  afficher les notifications (qu’on ne risque pas de louper vu la taille de l’image projetée), l’état du traffic routier, etc…

Tipron-Projector

On pourrait penser qu’un tel engin tient avant tout du prototype…et on aurait tord; le Tipron sera disponible à la vente dès le mois de mai prochain sur les marchés européen, japonais et américain. Le prix de vente devrait se situer entre 1000 et 2000 dollars, ce qui ne semble pas si cher payé pour avoir chez soi le vidéo-projecteur le plus futuriste de toute la galaxie…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |