TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La société américaine Origin a dévoilé de belles bêtes de course au CES ; l’Omni est un PC tout-en-un à destination des gamers, des purs de dur, qui aligne des spécifications à faire pâlir nombre de stations de travail : le processeur est le haut de gamme de chez Intel, le Core i7 590X, épaulé par 32 GB de RAM DDR4 et accompagné de la carte graphique GeForce GTX Titan X, un monstre de puissance qui nécessite un système de Watercooling si l’on veut éviter que tout ne crame à l’intérieur du boitier.
Le tour de force est bien sûr d’avoir intégré toute cette puissance juste derrière l’écran, qui plafonne quant à lui à la révolution mirifique de 3440 x 1440 pixels. Bon. Nul doute que ce type de PC devrait séduire les joueurs ultras qui ne veulent pas non plus encombrer leur salon avec un gros ordinateur tout moche (comme le sont souvent les PC de gamer, faut-il le dire…).
Impressionant
En 2016, on peut aimer jouer sur PC ET choisir une machine tout intégrée qui ne sacrifie rien sur les performances. Le prix de cette bête de silicium est encore inconnu mais la commercialisation étant prévu lors du premier trimestre en cours, on devrait en savoir plus très bientôt…
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Après la nécessaire phase de calibration et de paramétrage, l’observatoire spatial SPHEREx, lancé il y a quelques...
3 commentaires pour cet article :