Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2016] Omni : un tout-en-un pour gamer, rien que pour le gamer

[CES 2016] Omni : un tout-en-un pour gamer, rien que pour le gamer

La société américaine Origin a dévoilé de belles bêtes de course au CES ; l’Omni est un PC tout-en-un à destination des gamers, des purs de dur, qui aligne des spécifications à faire pâlir nombre de stations de travail : le processeur est le haut de gamme de chez Intel, le Core i7 590X, épaulé par 32 GB de RAM DDR4 et accompagné de la carte graphique GeForce GTX Titan X, un monstre de puissance qui nécessite un système de Watercooling si l’on veut éviter que tout ne crame à l’intérieur du boitier.

originpcfrontangle-640x402

Le tour de force est bien sûr d’avoir intégré toute cette puissance juste derrière l’écran, qui plafonne quant à lui à la révolution mirifique de 3440 x 1440 pixels. Bon. Nul doute que ce type de PC devrait séduire les joueurs ultras qui ne veulent pas non plus encombrer leur salon avec un gros ordinateur tout moche (comme le sont souvent les PC de gamer, faut-il le dire…).

originpcomni-640x365

Impressionant

En 2016, on peut aimer jouer sur PC ET choisir une machine tout intégrée qui ne sacrifie rien sur les performances. Le prix de cette bête de silicium est encore inconnu mais la commercialisation étant prévu lors du premier trimestre en cours, on devrait en savoir plus très bientôt…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Intéressant, même si Je préfère avoir une tour (simple question de goût Je trouve ça beau ^^ )

  2. J’ai un PC Gamer d’une couleur noire matte, avec de légères lumières blanches à l’arrière pour voir les ports, il possède deux GeForce GTX970 et 32go de ram, mais reste tout à fait classe ! :p

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |