Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Axis Vidius : le plus petit drone doté d’une caméra

Axis Vidius : le plus petit drone doté d’une caméra

C’est notre petit coup de coeur du jour : l’Axis Vidius est un minuscule drone d’à peine 4 cm de côté (pour 2,5 cm de hauteur), équipé d’une caméra filmant en 420p (si !) et qui se pilote tout simplement à l’aide d’une manette dédiée (signal 2,4 Ghz) ou d’un smartphone iOS ou Android. Non content de ne pas prendre de place, l’Axis Vidius se paye le luxe d’être joli à regarder. Outre la caméra, l’appareil est doté de 3 vitesses possibles, de mouvements pré-enregistrés (comme des flips), ainsi que des LEDs pour le vol de nuit. Un gyroscope 6 axes garantit la stabilité du drone.

axis-720x480

droidphone

Bien sûr, l’appareil a quelques défauts, dont une autonomie médiocre oscillant entre 5 et 7 minutes, ce que l’on doit bien sûr à sa batterie intégrée qui ne dépasse pas les 150 mAh de capacité. Heureusement, la recharge complète de l’Axis ne prend qu’une vingtaine de minutes (connexion avec un simple câble USB).

Drone32

drones_pe

L’Axis Vidius peut déjà être pré-commandé à 75 dollars sur le site du fabricant, un tarif qui n’est que temporaire puisque le prix repassera à son prix normal de 95 dollars à partir du 29 janvier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Correcteur orthographique ou es tu ?

  2. Grosse copie du cheerson !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |