Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet 500 000 euros d’ordinateurs ont été volés en région parisienne, une enquête est ouverte

500 000 euros d’ordinateurs ont été volés en région parisienne, une enquête est ouverte

En cette période de fête et de cadeaux, peut-on être étonné d’apprendre qu’une cargaison contenant des ordinateurs a été volée ? Des malfaiteurs se sont rendus dans un dépôt du livreur FedEx à Roissy (en région parisienne) pour récupérer un semi-remorque. FedEx s’est aperçu de la disparition et a alerté les forces de l’ordre.

Dell XPS 13 2015
Les images de vidéosurveillance ont été utilisées pour obtenir des premiers détails. Elles montraient une équipe qui attelle à un véhicule tracteur la remorque contenant 33 palettes d’ordinateurs du constructeur Dell. 2h40 après l’alerte, les policiers ont surpris les malfaiteurs 10 km plus loin, à Villepinte, occupés à sortir la marchandise et à la charger dans une camionnette. Un homme a été interpellé, tandis que ses complices ont pris la fuite.

À l’arrivée, les policiers ont récupéré une partie de la cargaison et saisi le véhicule tracteur. En revanche, une partie de la cargaison est à ce jour dans la nature selon l’AFP. Cela signifie que les malfaiteurs ont pour l’instant encore plusieurs ordinateurs valant plusieurs milliers d’euros entre les mains.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête. Elle essaye tant bien que mal de trouver les coupables qui ont réussi à s’enfuir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. avalanche d’ordi dell sur leboncoin

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |