TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En cette période de fête et de cadeaux, peut-on être étonné d’apprendre qu’une cargaison contenant des ordinateurs a été volée ? Des malfaiteurs se sont rendus dans un dépôt du livreur FedEx à Roissy (en région parisienne) pour récupérer un semi-remorque. FedEx s’est aperçu de la disparition et a alerté les forces de l’ordre.
Les images de vidéosurveillance ont été utilisées pour obtenir des premiers détails. Elles montraient une équipe qui attelle à un véhicule tracteur la remorque contenant 33 palettes d’ordinateurs du constructeur Dell. 2h40 après l’alerte, les policiers ont surpris les malfaiteurs 10 km plus loin, à Villepinte, occupés à sortir la marchandise et à la charger dans une camionnette. Un homme a été interpellé, tandis que ses complices ont pris la fuite.
À l’arrivée, les policiers ont récupéré une partie de la cargaison et saisi le véhicule tracteur. En revanche, une partie de la cargaison est à ce jour dans la nature selon l’AFP. Cela signifie que les malfaiteurs ont pour l’instant encore plusieurs ordinateurs valant plusieurs milliers d’euros entre les mains.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l’enquête. Elle essaye tant bien que mal de trouver les coupables qui ont réussi à s’enfuir.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :