Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Pay se prépare à supporter le paiement pour les achats en ligne

Samsung Pay se prépare à supporter le paiement pour les achats en ligne

Samsung Pay peut à ce jour être utilisé pour payer ses achats dans des boutiques physiques. Samsung se prépare déjà à aller encore plus loin et à proposer le paiement pour les achats faits sur Internet. Thomas Ko, un des responsables de Samsung Pay, a annoncé la nouvelle auprès de Reuters.

Samsung Pay

L’arrivée se fera en 2016, mais aucune date précise n’a été communiquée pour l’instant. Thomas Ko a ajouté que d’autres smartphones seront compatibles avec Samsung Pay en 2016, et notamment des smartphones abordables. Aujourd’hui, on retrouve le système de paiement sur le Galaxy S6 et ses variantes, ainsi que le Galaxy Note 5. Là encore, aucune date précise n’a été communiquée, tout comme les modèles qui seront concernés.

Chez la concurrence, on propose un système qui permet de payer au sein des applications qui sont mises à jour. Apple Pay et Android Pay ne proposent pas la possibilité de payer en ligne toutefois, comme on peut déjà le faire avec des services comme PayPal par exemple.

Samsung n’a pas voulu faire savoir les prochains pays qui auront le droit à Samsung Pay. Les États-Unis et la Corée du Sud l’ont à ce jour, aucune information pour la France pour l’instant. Officieusement, il se dit que l’Espagne et le Royaume-Uni l’auront au premier trimestre 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |