TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la liste des séries les plus téléchargées illégalement en 2015, voici celle concernant les films. Autant le dire tout de suite, il n’y a que des films américains à gros budgets dans le lot. Ce n’est pas étonnant, le public aime bien voir des blockbusters.

Voici la liste des films ayant connu le plus de téléchargements illégaux tout au long de 2015 :
Ces données viennent des téléchargements effectués depuis les torrents parce que les données sont accessibles. Pour les téléchargements depuis les hébergeurs (1Fichier, Uploaded, Uptobox, etc) et le streaming, aucune information n’est communiquée publiquement.
On notera que les téléchargements sont en hausse cette année. L’année dernière, la première place était occupée par Le Loup de Wall Street avec 30,04 millions de téléchargements. Il ne serait même pas dans le top 10 en 2015 avec le même résultat.
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...