Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La liste des séries qui ont été le plus téléchargées illégalement en 2015

La liste des séries qui ont été le plus téléchargées illégalement en 2015

En cette fin d’année, il est temps de faire le comptage annuel traditionnel des séries qui ont été le plus téléchargées illégalement. Sans surprise, Game of Thrones arrive à la première place, et ce pour la quatrième année consécutive. Il faut dire que la série fait beaucoup parler d’elle. De plus, elle est diffusée sur une chaine américaine câblée. Les Américains qui ne sont pas abonnés contribuent aux téléchargements massifs réalisés dans le monde entier.

Jon Snow Game of Thrones

À la seconde place, on retrouve The Walking Dead et The Big Bang Theory à la troisième place. Ensuite, il y a dans l’ordre Arrow, Flash, Mr. Robot, Vikings, Supergirl, The Blacklist et Suits. Pour certains cas, la diffusion d’un épisode comprend plus de téléchargements illégaux que de téléspectateurs l’ayant vu en direct à la télévision.

Ces données concernent les séries téléchargées en torrent. Ce système a l’avantage de proposer des données publiques et donc de connaitre quelques statistiques. Les téléchargements sur les hébergeurs (Uploaded, Uptobox, 1Fichier, etc) et en streaming ne sont pas comptabilisés ici parce que les données ne sont pas communiquées au public.

Comme le note TorrentFreak, les téléchargements illégaux de séries ne reculent pas par rapport aux années précédentes, bien au contraire. Autre détail intéressant, les internautes récupèrent de plus en plus des versions en HD.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. D’ailleurs la saison 2 de Mr robot sort quand ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |