Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pourrait se focaliser davantage sur les smartphones abordables en 2016

Samsung pourrait se focaliser davantage sur les smartphones abordables en 2016

Pour 2016, Samsung risque de faire quelques changements dans sa division dédiée aux smartphones. Selon le Korea Times, le constructeur va essentiellement se focaliser sur les modèles abordables parce qu’ils se vendent de mieux en mieux. Une demande existe réellement de la part du public qui ne cherche pas toujours à avoir des modèles pour plusieurs centaines d’euros.

Galaxy Note 5 Galaxy S6 Edge Plus

Un focus tout particulier sur les Galaxy A et les Galaxy J est attendu. Samsung a révélé hier un nouveau modèle, le Galaxy A9. Il rejoint les Galaxy A5 et Galaxy A7. D’autres variantes devraient voir le jour en 2016. Ces smartphones ne sont pas considérés comme étant haut de gamme, cependant ils restent performants et suffissent très largement pour une majorité d’utilisateurs au vu de leurs usages au quotidien.

Les modèles haut de gamme ne seront pas abandonnés pour autant, le Galaxy S7 verra le jour au début de l’année prochaine. Un futur Galaxy Note peut aussi être envisagé pour l’été 2016, mais cela reste à confirmer pour l’instant.

Autre information, Samsung devrait réduire de 12% la production de ses smartphones (tout modèle confondu) en 2016 pour s’adapter à un marché en léger recul.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est ce que aurait du faire Samsung l’année dernière et les année précédent ! il craigne des concurrent chinois comme Xiaomi, Huawei/Honor et OnePlus surtout que Huawei actuellement fait un carton avec le Honor 7 donc Samsung doit changer de stratégie commercial rapidement sinon 2016 c’est chaud pour eux

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |