TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google prépare une nouvelle application, cette fois autour de la messagerie. Le groupe veut proposer plus que les autres applications dans le même genre afin de pousser les utilisateurs à choisir sa solution.
Cette nouvelle application permettra d’envoyer des messages et de communiquer avec des robots, selon le Wall Street Journal. Les utilisateurs pourraient envoyer des messages aux robots avec une question ou une requête. Le robot leur répondrait alors dans la foulée avec l’élément recherché. Par exemple, un message avec « Quel temps fera-t-il demain ? » pourrait être envoyé, le robot de Google donnerait alors la réponse dans la fenêtre de conversation.
Google travaillerait dessus depuis un an au moins. Son nom n’est pas connu, tout comme sa date de sortie pour le public. Il est possible que les développeurs tiers puissent profiter de ce système pour créer leurs propres robots selon le Wall Street Journal. Google n’a pas voulu commenter ces informations.
Cette messagerie viendrait concurrencer Facebook et son assistant M intégré dans Messenger. Disponible pour une poignée d’utilisateurs à ce jour, il peut lui aussi répondre aux questions envoyées par l’utilisateur. Facebook passe par de l’intelligence artificielle et des humains selon les questions. Pour le cas de Google, ce n’est pas précisé.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35