Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Spotify est maintenant proposé dans les voitures de Tesla avec un compte premium offert

Spotify est maintenant proposé dans les voitures de Tesla avec un compte premium offert

Ce lundi, Tesla a alerté ses conducteurs par email que Spotify est maintenant intégré dans leurs voitures. Le constructeur automobile réserve le service de streaming musical aux conducteurs avec une Tesla Model S au départ, ils peuvent l’avoir grâce à une mise à jour proposée depuis aujourd’hui.

Tesla-Model-S

Un compte Spotify Premium est offert à tous les conducteurs avec un Model S. Ils peuvent ainsi écouter plus de 30 millions de chansons en illimité, des radios et plus encore sur la route. Le compte premium peut seulement être utilisé sur la voiture, les conducteurs ayant un compte gratuit ne passeront pas gratuitement en premium sur leur smartphone, tablette ou ordinateur.

L’un des services proposés est de relier son compte Spotify pour profiter de ses propres playlists directement depuis l’interface de la Tesla Model S. Il suffit d’aller dans les réglages, puis dans la section du lecteur multimédia pour renseigner les champs. Ceux avec un compte Spotify gratuit ou premium peuvent le faire.

Cette intégration montre à quel point Spotify veut être présent partout. On le retrouve sur de nombreux supports déjà, comme l’ordinateur, le smartphone et la tablette. Il est aussi dans certains avions, dans les voitures des chauffeurs Uber, sur PlayStation 4, maintenant dans les Tesla. Les utilisateurs y ont accès un peu partout.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |