Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Les clients Uber peuvent maintenant choisir les musiques avec Spotify

Les clients Uber peuvent maintenant choisir les musiques avec Spotify

Spotify a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Uber. Les clients de la compagnie de véhicules de tourisme avec chauffeur vont pouvoir, dès à présent, choisir les musiques lors des trajets. Tout passera par Spotify, qui comprend plusieurs millions de chansons à son catalogue. La musique sera diffusée via les haut-parleurs de la voiture et non un casque.

Uber Spotify

Comment ça marche ? L’utilisateur doit relier son compte Spotify à son compte Uber via l’application Uber. Il peut ensuite choisir les musiques, elles seront diffusées via les haut-parleurs dès que le chauffeur sera venu le récupérer. L’utilisateur peut ensuite changer autant de fois qu’il veut pendant le trajet, le client est roi comme on dit.

Pour l’instant, ce service est proposé dans 10 villes, dont Londres, Los Angeles, New York, San Francisco, Toronto ou encore Sydney. Il sera actif dès le 21 novembre, l’utilisateur doit s’assurer d’avoir un compte Spotify Premium à 9,99€/mois pour en profiter. Les utilisateurs avec la formule gratuite pourront passer leurs chemins.

Spotify rassure, son intégration avec Uber sera proposée dans d’autres villes au fil du temps. Il ne donne pas de calendrier précis pour l’instant. Espérons que des villes françaises soient prévues prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |