TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Uber. Les clients de la compagnie de véhicules de tourisme avec chauffeur vont pouvoir, dès à présent, choisir les musiques lors des trajets. Tout passera par Spotify, qui comprend plusieurs millions de chansons à son catalogue. La musique sera diffusée via les haut-parleurs de la voiture et non un casque.

Comment ça marche ? L’utilisateur doit relier son compte Spotify à son compte Uber via l’application Uber. Il peut ensuite choisir les musiques, elles seront diffusées via les haut-parleurs dès que le chauffeur sera venu le récupérer. L’utilisateur peut ensuite changer autant de fois qu’il veut pendant le trajet, le client est roi comme on dit.
Pour l’instant, ce service est proposé dans 10 villes, dont Londres, Los Angeles, New York, San Francisco, Toronto ou encore Sydney. Il sera actif dès le 21 novembre, l’utilisateur doit s’assurer d’avoir un compte Spotify Premium à 9,99€/mois pour en profiter. Les utilisateurs avec la formule gratuite pourront passer leurs chemins.
Spotify rassure, son intégration avec Uber sera proposée dans d’autres villes au fil du temps. Il ne donne pas de calendrier précis pour l’instant. Espérons que des villes françaises soient prévues prochainement.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...