TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, Spotify fait ses débuts à partir d’aujourd’hui sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Le service de streaming musical est intégré dans PlayStation Music. Les joueurs peuvent ainsi écouter plus de 30 millions de musiques. Sur PlayStation 4, les joueurs pourront profiter de leurs sessions de jeux en écoutant leurs morceaux favoris. Pour rendre le contrôle des musiques encore plus simple, ils pourront profiter de l’option Spotify Connect sur l’application Spotify pour Android et iOS. Ils pourront sélectionner une playlist, passer une musique, ajuster le volume et beaucoup plus.

Les utilisateurs du PlayStation Network peuvent facilement lier leurs comptes Spotify et les utiliser pour souscrire au service Spotify Premium, qui est disponible pour 9,99€/mois. S’ils désirent d’abord simplement essayer Spotify Premium, Sony propose les offres suivantes à disposition :
Au fil du temps, le service s’améliorera, prévient Sony. « Nous travaillons avec les équipes de Spotify pour apporter de nouvelles possibilités exclusivement sur nos plateformes ». Pour l’instant, nous ne savons pas quelles seront les futures nouveautés.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Un commentaire pour cet article :