TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, Spotify fait ses débuts à partir d’aujourd’hui sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Le service de streaming musical est intégré dans PlayStation Music. Les joueurs peuvent ainsi écouter plus de 30 millions de musiques. Sur PlayStation 4, les joueurs pourront profiter de leurs sessions de jeux en écoutant leurs morceaux favoris. Pour rendre le contrôle des musiques encore plus simple, ils pourront profiter de l’option Spotify Connect sur l’application Spotify pour Android et iOS. Ils pourront sélectionner une playlist, passer une musique, ajuster le volume et beaucoup plus.

Les utilisateurs du PlayStation Network peuvent facilement lier leurs comptes Spotify et les utiliser pour souscrire au service Spotify Premium, qui est disponible pour 9,99€/mois. S’ils désirent d’abord simplement essayer Spotify Premium, Sony propose les offres suivantes à disposition :
Au fil du temps, le service s’améliorera, prévient Sony. « Nous travaillons avec les équipes de Spotify pour apporter de nouvelles possibilités exclusivement sur nos plateformes ». Pour l’instant, nous ne savons pas quelles seront les futures nouveautés.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Un commentaire pour cet article :