Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VII bat tous les records au Box-Office US

Star Wars VII bat tous les records au Box-Office US

Star Wars VII n’est pas le film qui a remporté le plus de succès en France pour ses premiers jours d’exploitation, se situant derrière le dernier James Bond, Spectre; certes, mais l’affaire est bien différente aux Etats Unis où le film a récolté plus de 238 millions sur son premier week-end de démarrage, battant ainsi le record détenu jusqu’ici par Jurassic World et ses 208 millions de dollars.

star wars 7 trailer 5

A l’international néanmoins, Star Wars VII : Le Réveil de la Force a rapporté au moins que Jurassic World, cumulant 517 millions de dollars contre 525 aux gros dinos pas beaux. Oui mais voilà, il manque la Chine dans l’équation : le score de Jurassic World a en effet été obtenu avec les entrées dans les salles chinoises alors que Star Wars VII n’est toujours pas sorti dans l’empire du milieu. Autant dire que la première place de Jurassic World au box office tient largement du trompe l’oeil…

Pour autant, Les scores faramineux d’Avatar semblent encore hors de portée par le film de J.J Abrams. Mais pour combien de temps encore ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Petite erreur dans l’article: le pays du matin calme désigne la Corée et non la Chine qu’on surnomme plus généralement l’empire du milieu. Merci de corriger.

  2. En même temps Spectre est sorti un jour férié (donc plus facile pour avoir un record pour le 1er jour) et les avant premières ont été comptabilisés avec… Mais bon félicitations à 007 quand même et que la force soit avec lui, à moins qu’il finisse simple stormtrooper

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |