Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google envisage de faire un sondage pour déterminer le nom de la prochaine version d’Android

Google envisage de faire un sondage pour déterminer le nom de la prochaine version d’Android

Nous savons déjà que la première lettre de la prochaine version d’Android sera N, parce que nous avons eu Android Marshmallow cette année, Android Lollipop en 2013, Android KitKat en 2012, etc. Google suit l’alphabet à ce niveau. Et pour la version de 2016 ?

Sundar Pichai

Google ne dévoile jamais le nom complet, si ce n’est avant quelques jours avant la sortie de la version finale au public. Le nom a été choisi par les ingénieurs de Google et seulement par eux. Le scénario pourrait changer en 2016 toutefois. À l’occasion d’une interview en Inde, Sundar Pichai, le patron de Google, a fait savoir qu’un sondage en ligne pourrait voir le jour à l’avenir pour déterminer le nom de la prochaine version d’Android.

Sundar Pichai répondait à un intervenant qui avait demandé pourquoi les noms d’Android n’évoquaient pas des desserts indiens. Il a alors noté que si tous les Indiens votaient en masse sur l’éventuel futur sondage en ligne, alors leur choix pourrait être retenu.

Android N devrait être présenté au printemps de 2016 avec une disponibilité en version finale pour le public à l’automne de la même année. C’est du moins le calendrier que Google a depuis quelques années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. On peut voir qu’ils n’ont aucune inspiration chez Google !

  2. Android Pomme

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |