TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook s’est associé avec Uber pour lancer un nouveau service au sein de Messenger. Les utilisateurs sont désormais en mesure de réserver un Uber directement depuis la messagerie du réseau social, sans devoir passer par l’application d’Uber.

Comment cela fonctionne-t-il ? Deux possibilités. Soit l’utilisateur se rend dans une conversation et clique sur l’icône avec une voiture, soit il clique sur une adresse envoyée par un ami. Une fois que le chauffeur Uber sera prêt, un message sera envoyé dans une conversation séparée. Seul l’utilisateur le verra, l’ami n’aura rien sur le sujet. L’utilisateur peut toutefois l’avertir qu’il a réservé un chauffeur s’il le désire.
Pour l’occasion, Facebook offre le premier trajet (à condition qu’il ne dépasse pas les 20 dollars). Pour ce faire, l’utilisateur n’a qu’à relier son compte Uber à Messenger ou en créer un s’il n’en a pas.
Au départ, cette fonctionnalité est uniquement proposée aux États-Unis. Facebook promet un lancement dans d’autres pays à l’avenir avec d’autres partenaires pour se déplacer.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :