Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Il est maintenant possible de réserver un Uber depuis Facebook Messenger

Il est maintenant possible de réserver un Uber depuis Facebook Messenger

Facebook s’est associé avec Uber pour lancer un nouveau service au sein de Messenger. Les utilisateurs sont désormais en mesure de réserver un Uber directement depuis la messagerie du réseau social, sans devoir passer par l’application d’Uber.

Facebook Messenger Uber

Comment cela fonctionne-t-il ? Deux possibilités. Soit l’utilisateur se rend dans une conversation et clique sur l’icône avec une voiture, soit il clique sur une adresse envoyée par un ami. Une fois que le chauffeur Uber sera prêt, un message sera envoyé dans une conversation séparée. Seul l’utilisateur le verra, l’ami n’aura rien sur le sujet. L’utilisateur peut toutefois l’avertir qu’il a réservé un chauffeur s’il le désire.

Pour l’occasion, Facebook offre le premier trajet (à condition qu’il ne dépasse pas les 20 dollars). Pour ce faire, l’utilisateur n’a qu’à relier son compte Uber à Messenger ou en créer un s’il n’en a pas.

Au départ, cette fonctionnalité est uniquement proposée aux États-Unis. Facebook promet un lancement dans d’autres pays à l’avenir avec d’autres partenaires pour se déplacer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 1er trajet uber ou 1er trajet après liaison avec fb ? Je suis bien tenté pour faire un long trajet mais je veux être sûr que fb paie une majoration de 20 euros

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |