Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify propose de savoir quel personnage de Star Wars nous correspond selon nos goûts musicaux

Spotify propose de savoir quel personnage de Star Wars nous correspond selon nos goûts musicaux

À l’occasion de la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, tous les services en ligne font un clin d’œil. Après Google, Facebook et bien d’autres, c’est au tour de Spotify de proposer une fonctionnalité pour ses utilisateurs.

Spotify Star Wars Correspondance

Le service de streaming musical propose un nouveau site, spotify-starwars.com, sur lequel l’utilisateur peut se connecter avec son compte Spotify ou passer pour un invité. Le site va alors analyser les genres musicaux qu’il écoute le plus et va lui afficher le personnage de l’univers de Star Wars qui lui correspond. Dans notre cas, il s’agit de Lando Calrissian.

Le personnage censé nous correspondre est trouvé très rapidement, la procédure ne prend que quelques secondes. L’utilisateur voit sur la gauche les genres musicaux qu’il écoute le plus. Il peut ensuite partager la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il a aussi accès à une playlist susceptible de lui plaire avec des morceaux qui sont en lien direct avec ses genres musicaux les plus écoutés.

Le service est proposé pour tous les utilisateurs de Spotify, qu’ils aient un compte Premium ou non. À retrouver sur spotify-starwars.com dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |