Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook propose d’ajouter un sabre laser de Star Wars sur sa photo de profil

Facebook propose d’ajouter un sabre laser de Star Wars sur sa photo de profil

24 heures avant la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force au cinéma, Facebook propose de changer temporairement sa photo de profil pour y afficher un sabre laser. Deux choix sont possibles : sabre rouge (côté obscur) et sabre bleu (côté de la Force).

Facebook Photo Profil Sabre Laser Star Wars

Pour se faire, il suffit de se rendre sur ce statut puis de cliquer sur le bouton « Essayer ». L’utilisateur verra sa photo de profil, il pourra choisir sur la droite le sabre qu’il veut voir apparaitre. Il pourra aussi changer la photo s’il le désire et/ou zoomer. Enfin, il devra choisir la durée pendant laquelle le sabre sera présent sur la photo de profil (1 heure, 1 jour, 1 semaine, jamais).

Le principe est exactement le même que celui pour le drapeau de la France que Facebook a proposé suite aux attentats du 13 novembre dernier à Paris. Il est fort possible que les sabres soient présents en masse sur les photos de profil de ses amis. Il sera d’ailleurs intéressant de voir quel camp ils auront choisi.

Cela montre en tout cas que Facebook ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et proposera de temps en temps ce type de filtre temporaire sur les photos de profil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |