Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung brevette l’idée de capteurs photo interchangeables sur smartphone

Samsung brevette l’idée de capteurs photo interchangeables sur smartphone

Les smartphones de demain auront-ils des capteurs photo interchangeables ? Il est difficile de donner une réponse à ce jour. Mais Samsung y songe, le constructeur a breveté cette idée.

Samsung Brevet Capteur Photo Interchangeable

Dans son brevet, Samsung montre la possibilité d’ajouter un capteur supplémentaire à l’arrière d’un smartphone pour avoir des fonctionnalités supplémentaires. Cela peut être un meilleur zoom, un meilleur capteur pour faire des photos macro et plus encore. Plusieurs possibilités sont au programme, à l’utilisateur de choisir sa sélection préférée.

Ce type d’accessoires pourrait intéresser un certain public friand du monde de la photographie. Mais il faudrait voir les tarifs appliqués. De plus, les accessoires pourraient être encombrants si l’utilisateur a en plusieurs sur soi, ce qui pourrait justement en décourager certains d’en acquérir.

Comme tout brevet, il n’est pas possible d’affirmer que Samsung va mettre en place ce système à l’avenir sur des smartphones. Samsung a eu l’idée en tout cas, il peut l’exploiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est pas ce qu’on dépose un brevet qu’on en a eu l’idée spécialement !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |