Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Android : Google travaille sur la possibilité d’utiliser deux applications à la fois

Android : Google travaille sur la possibilité d’utiliser deux applications à la fois

Android Marshmallow est récent, il n’est disponible que depuis la fin octobre. Mais Google prépare déjà son successeur et l’une des nouveautés qui sera peut-être incluse a été dévoilée.

Nexus 5X Nexus 6P

Un ingénieur de l’équipe qui s’occupe de la tablette Pixel C de Google, disponible depuis quelques jours, a répondu à des questions sur Reddit. Il a notamment déclaré que la prochaine version d’Android pourrait accueillir un mode pour faire tourner deux applications en même temps sur l’écran. Certains diront que c’est déjà possible sur certains terminaux Samsung. C’est exact, mais c’est Samsung qui le propose avec sa surcouche TouchWiz, ce n’est pas natif dans Android.

Selon l’ingénieur, Google travaille dessus pour Android N. Il n’a pas souhaité en dire davantage parce que Google veut garder les nouveautés au chaud afin de toutes les présenter d’un coup.

Android N sera très certainement dévoilé à l’occasion de la conférence I/O de Google à la fin du premier semestre de 2016. La sortie devrait se faire à l’automne, comme Android Marshmallow en 2015 et Android Lollipop en 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |