Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 5 de Samsung devrait débarquer en Europe au début 2016

Le Galaxy Note 5 de Samsung devrait débarquer en Europe au début 2016

Cet été, Samsung a annoncé le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+. Problème, seul le second est disponible en Europe. Officiellement, Samsung rapporte que les Européens sont moins friands des modèles avec un stylet, d’où l’absence du Galaxy Note 5 chez nous et nos voisins. La nouvelle a étonné puisque tous les Galaxy Note précédents ont vu le jour dans les différents pays en Europe, dont la France naturellement. Une petite polémique a vu le jour après l’annonce.

Galaxy Note 5 Stylet

Plusieurs indices ont déjà laissé penser que Samsung allait revenir sur sa décision et proposer le Galaxy Note 5 chez nous. Si l’on en croit Android Central, c’est bel et bien au programme. Le smartphone au stylet de Samsung pourrait arriver au début de 2016.

Le Galaxy Note 5 louperait donc Noël. C’est dommage, les clients européens intéressés par ce modèle devront donc se tourner vers d’autres modèles. Selon Gadgette, la sortie au Royaume-Uni est programmée pour la fin janvier 2016. Celle pour les pays voisins devrait être similaire.

Samsung ne dit rien officiellement, il faudra certainement attendre quelques semaines afin d’avoir une confirmation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Autant attendre le Galaxy Note 6 qui sortira quelques mois après au final.

  2. Ils sont pas fort du tout, Samsung, côté marketing..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |