TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Fabricant Omate a décidé de se différencier de la masse des constructeurs de montres connectées sous Android Wear…en commercialisant une smartwatch qui n’est pas sous Android Wear mais sous Android « tout court ». La Rise est ainsi dotée d’un OS complet, ce qui lui permet d’être compatible 3G sans aucune des limitations propres à Android Wear (l’Omate Rise fonctionne avec une carte nano-SIM).
Les spécifications de la Rise la situent clairement dans le haut du panier : écran circulaire de 1,3 pouce (360 x 360) recouvert de saphir synthétique, processeur MediaTek MT2601 + GPU Mali-400, 512 Mo de RAM, 4 GB de stockage, Bluetooth 4.1 et une grosse batterie (pour une montre) de 580 mAh, qui garantit selon le fabricant près de 2 jours d’autonomie. Les bracelets sont bien sûr interchangeables. Sur le plan logiciel, l’Ometa Rise est compatible iOS et Android.
Intéressante sur le papier la Rise est encore au stade de projet et cherchera à se financer sur la plateforme Indiegogo à partir du 7 décembre prochain. Le prix sera de 200 dollars pour les 500 premiers exemplaires et de 350 dollars pour le prix public.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
A suivre :).