Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Omate Rise : une montre connectée 3G sous Android (pas Android Wear, Android tout court)

Omate Rise : une montre connectée 3G sous Android (pas Android Wear, Android tout court)

Le Fabricant Omate a décidé de se différencier de la masse des constructeurs de montres connectées sous Android Wear…en commercialisant une smartwatch qui n’est pas sous Android Wear mais sous Android « tout court ». La Rise est ainsi dotée d’un OS complet, ce qui lui permet d’être compatible 3G sans aucune des limitations propres à Android Wear (l’Omate Rise fonctionne avec une carte nano-SIM).

gsmarena_003

Les spécifications de la Rise la situent clairement dans le haut du panier : écran circulaire de 1,3 pouce (360 x 360) recouvert de saphir synthétique, processeur MediaTek MT2601 + GPU Mali-400, 512 Mo de RAM, 4 GB de stockage, Bluetooth 4.1 et une grosse batterie (pour une montre) de 580 mAh, qui garantit selon le fabricant près de 2 jours d’autonomie. Les bracelets sont bien sûr interchangeables. Sur le plan logiciel, l’Ometa Rise est compatible iOS et Android.

Intéressante sur le papier la Rise est encore au stade de projet et cherchera à se financer sur la plateforme Indiegogo à partir du 7 décembre prochain. Le prix sera de 200 dollars pour les 500 premiers exemplaires et de 350 dollars pour le prix public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. oui intéressant sur le papier. c’est un vrai risque à prendre en considération… mais le principe est vraiment intéressant… et au final cela apportera t’il une vrai différence ou juste un téléphone de la taille d’une montre ? les possibilités de android wear va t’il manquer à l’utilisateur ?

    A suivre :).

  2. Mais les applications ne seront pas compatibles non ??

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |