TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Fabricant Omate a décidé de se différencier de la masse des constructeurs de montres connectées sous Android Wear…en commercialisant une smartwatch qui n’est pas sous Android Wear mais sous Android « tout court ». La Rise est ainsi dotée d’un OS complet, ce qui lui permet d’être compatible 3G sans aucune des limitations propres à Android Wear (l’Omate Rise fonctionne avec une carte nano-SIM).
Les spécifications de la Rise la situent clairement dans le haut du panier : écran circulaire de 1,3 pouce (360 x 360) recouvert de saphir synthétique, processeur MediaTek MT2601 + GPU Mali-400, 512 Mo de RAM, 4 GB de stockage, Bluetooth 4.1 et une grosse batterie (pour une montre) de 580 mAh, qui garantit selon le fabricant près de 2 jours d’autonomie. Les bracelets sont bien sûr interchangeables. Sur le plan logiciel, l’Ometa Rise est compatible iOS et Android.
Intéressante sur le papier la Rise est encore au stade de projet et cherchera à se financer sur la plateforme Indiegogo à partir du 7 décembre prochain. Le prix sera de 200 dollars pour les 500 premiers exemplaires et de 350 dollars pour le prix public.
Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé en personne par Ed Annunziata, le créateur de la franchise :...
C’était évidemment prévisible, mais l’annonce reste tout de même un évènement : après Forza...
Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...
A suivre :).