Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Antennes 4G : Orange et Free Mobile déploient en majorité, SFR les suit

Antennes 4G : Orange et Free Mobile déploient en majorité, SFR les suit

L’ANFR, l’Agence nationale des Fréquences, dévoile aujourd’hui le nombre d’antennes mises en service par Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile tout au long du mois de novembre.

Deploiement Antennes 4G 1er Decembre 2015

Free Mobile est celui qui a le plus déployé avec 183 nouvelles antennes 4G pour 5 347 antennes 4G actifs au total. Il reste le troisième opérateur en terme du nombre d’antennes, il a dépassé SFR il y a quelques mois maintenant. Free Mobile est suivi par Orange avec 174 nouvelles antennes 4G pour 8 202 antennes 4G actives au total. Il est le premier en terme de couverture.

SFR se réveille un petit peu avec 111 nouvelles antennes 4G pour 3 808 antennes 4G actives au total. L’ARCEP, le gendarme des télécoms, lui tape sur les doigts jugeant qu’il s’endort sur les investissements (et donc le déploiement du réseau). Il est aujourd’hui dernier, alors qu’il a été le deuxième opérateur pendant de longues années.

Enfin, Bouygues Telecom est celui qui a le moins déployé avec « seulement » 69 nouvelles 4G pour 6 858 antennes 4G au total en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |