TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus vend un câble USB-C, ainsi qu’un adapteur qui fonctionne bien avec le OnePlus 2. Mais ce câble peut poser un problème avec les autres terminaux. Plusieurs utilisateurs l’ont remarqué et OnePlus avait jugé qu’il n’y avait pas de problème particulier dans un premier temps. Le constructeur a finalement reconnu qu’il pouvait y avoir un dysfonctionnement.
Car Pei, le patron de OnePlus, a pris la parole sur les forums de OnePlus. Il note que le câble et l’adaptateur utilisent une résistance 10kΩ, alors que la norme 1.1 du Type-C permet d’utiliser une résistance 56kΩ. C’est pour cette raison que l’utilisation du câble avec d’autres smartphones de dernière génération peut endommager ces derniers sur le long terme (que ce soit au niveau du port USB ou du chargeur directement).
Si un utilisateur a acheté un câble USB-C de OnePlus, il peut se faire rembourser. OnePlus a mis en place un formulaire dédié qui se retrouve à cette adresse. Les utilisateurs concernés ont jusqu’au 31 décembre 2015 pour faire leur demande de remboursement.
Le patron de OnePlus note que l’offre n’est pas éligible pour ceux qui ont acheté un OnePlus 2 et veulent se faire rembourser le câble intégré dans la boite. Il s’agit seulement des câbles achetés à part.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...