Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Un ingénieur de Google déconseille fortement le câble USB-C de OnePlus et s’explique

Un ingénieur de Google déconseille fortement le câble USB-C de OnePlus et s’explique

Les câbles USB-C commencent à être proposés par différents fabricants, dont OnePlus. Le fabricant chinois propose le sien pour le smartphone OnePlus 2. Il peut aussi être utilisé avec d’autres appareils, mais un ingénieur de Google fait une déclaration à ce sujet.

OnePlus Cable USB-C

Selon lui, le câble USB-C de OnePlus ne doit pas être envisagé à l’achat. Il estime que OnePlus ne propose pas un câble avec les dernières caractéristiques en date. Il a évoqué le cas sur son compte Google+, ainsi que sur… Amazon en tant que commentaire.

Le câble est compatible avec la technologie de rechargement rapide 3A selon OnePlus. Ce n’est pas le cas dans les faits réels. Il évoque un autre argument soulignant que l’usage de ce câble avec les terminaux disposant de la recharge rapide peut poser des problèmes (connecteur qui ne marche plus par exemple). Il ne pose aucun souci avec le OnePlus 2 cependant — « encore heureux » dira-t-on.

L’ingénieur de Google a surtout noté que ce câble ne devait pas être utilisé avec les Nexus 5X, Nexus 6P et le nouveau Chromebook Pixel. Il en va de même avec les autres terminaux des autres fabricants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |