TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a retiré de ses serveurs la mise à jour de novembre pour Windows 10. Les utilisateurs qui l’ont déjà peuvent toujours en profiter, mais il n’est plus possible de la télécharger par ses propres moyens à ce jour.

Pour se défendre, Microsoft a décidé de bien choisir ses mots dans un communiqué. La firme estime que les utilisateurs qui veulent passer sur Windows 10 doivent télécharger une ancienne version stable de Windows 10. Ils pourront ensuite passer sur la toute dernière version en date par le biais de Windows Update. Microsoft pense que ce système est le meilleur.
Concernant la mise à jour de novembre, elle n’est plus proposée à tous les utilisateurs dans l’immédiat depuis Windows Update justement. Certains l’auront bientôt, d’autres devront attendre un moment avant de pouvoir la télécharger. Microsoft ne précise pas le délai dans l’immédiat.
La raison du retrait n’est pas connue également. Selon certains utilisateurs sur les forums de Microsoft, BitLocker semble être le problème. BitLocker se charge de chiffrer les données sur les PC, c’est un outil de Microsoft. Il poserait des problèmes sur certains PC avec la dernière mise à jour.
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a signé un accord pluriannuel historique accordant à YouTube l’exclusivité...
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Un commentaire pour cet article :