TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a retiré de ses serveurs la mise à jour de novembre pour Windows 10. Les utilisateurs qui l’ont déjà peuvent toujours en profiter, mais il n’est plus possible de la télécharger par ses propres moyens à ce jour.

Pour se défendre, Microsoft a décidé de bien choisir ses mots dans un communiqué. La firme estime que les utilisateurs qui veulent passer sur Windows 10 doivent télécharger une ancienne version stable de Windows 10. Ils pourront ensuite passer sur la toute dernière version en date par le biais de Windows Update. Microsoft pense que ce système est le meilleur.
Concernant la mise à jour de novembre, elle n’est plus proposée à tous les utilisateurs dans l’immédiat depuis Windows Update justement. Certains l’auront bientôt, d’autres devront attendre un moment avant de pouvoir la télécharger. Microsoft ne précise pas le délai dans l’immédiat.
La raison du retrait n’est pas connue également. Selon certains utilisateurs sur les forums de Microsoft, BitLocker semble être le problème. BitLocker se charge de chiffrer les données sur les PC, c’est un outil de Microsoft. Il poserait des problèmes sur certains PC avec la dernière mise à jour.
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Un commentaire pour cet article :