TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut faciliter la vie aux couples. De nombreux couples affichent leur statut sur le réseau social afin que tout le monde soit au courant. « En couple » passe à « Célibataire » pour certains d’entre eux qui ont décidé de mettre fin à leur relation. Facebook sait que cette période peut être compliquée à vivre et pense à tout.
Quand un utilisateur passe de « En couple » à « Célibataire », il se verra proposer une nouvelle option. Soit il choisit de continuer à voir les publications (statuts, photos, vidéos) de son ex, soit il choisit de limiter leur affichage. Ceci permet de moins penser à elle en se rendant sur Facebook. De plus, l’utilisateur ne se verra pas suggérer son nom quand il voudra taguer un ami dans un statut ou une photo.
Une autre option propose de cacher complètement ses propres statuts, photos et vidéos, empêchant son ex de les voir. Un troisième outil propose d’éditer si besoin, en bloc ou au cas par cas, d’anciennes publications, pour retirer par exemple des identifications sur des photos du couple.
Au départ, cette nouvelle fonctionnalité est lancée aux États-Unis pour les utilisateurs sur smartphones ou tablettes. Facebook ne précise pas quand le lancement à l’international se fera.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :