Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Hangouts : les utilisateurs sans compte Google peuvent maintenant participer

Google Hangouts : les utilisateurs sans compte Google peuvent maintenant participer

Google a envie d’avoir encore plus d’utilisateurs sur sa plateforme de communication Hangouts. Le groupe annonce aujourd’hui proposer aux utilisateurs n’ayant pas de compte Google de rejoindre une conversation.

Google Hangouts Rejoindre Sans Compte Google

Pour ce faire, l’utilisateur doit envoyer un lien spécial à l’autre utilisateur qu’il a envie d’inviter. Ce dernier clique dessus pour être redirigé vers la conversation. Son nom sera demandé afin que les utilisateurs puissent rapidement le reconnaitre au sein de la conversation. La personne qui a lancé l’invitation devra alors accepter (ou refuser) sa présence. C’est tout, aucun outil supplémentaire n’est nécessaire.

Quel est l’intérêt d’un tel système ? Google donne un exemple sur son blog. Si un professionnel juge qu’il est nécessaire de parler affaires avec un fournisseur de manière rapide, il peut passer par Hangouts. Il se peut que le fournisseur n’ait pas de compte Google, d’où l’intérêt de l’inviter avec un lien dédié.

Google annonce que cette nouveauté est en déploiement à partir d’aujourd’hui pour tous les utilisateurs. Pour rappel, les conversations ou les appels vidéo sont gratuits sur Hangouts, à l’instar de Skype.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |